Extension, tinyhouse, rez-de-chaussée… la Mémé s’adapte !
La maison écologique Médocaine ce n’est pas qu’une maison avec 2 ou 3 chambres et un étage. C’est surtout un procédé constructif qui s’adapte facilement à tous vos projets tout en portant les valeurs de l’écologie.
Que ce soit une extension, une tiny-house ou bien entièrement en rez-de-chaussée ; la Mémé se redessine et se modèle à vos besoins et envies !
En effet, l’idée développée par l’équipe de professionnels est d’imaginer une construction composée de 3 trames de portiques sur lesquels se fixent des caissons isolés et bardés tant en murs qu’en plafond !
A vous de choisir le nombre de portiques pour la longueur de votre maison, d’y greffer ou non des modules d’extensions en rez-de-chaussée, ou carrément de sélectionner uniquement des portiques bas pour du rez-de-chaussée uniquement !
La mémé se réinvente à chacun de vos projets mais conserve son prix accessible pour une maison engagée écologiquement. C’est pourquoi avec nos différents clients nous l’avons déjà imaginé sous différentes apparences.
la Mémé rez-de-chaussée
Avec la Mémé tiny, vous aurez un studio indépendant et de qualité pour vos amis ou pour de la location saisonnière !
la Mémé tiny
Avec la Mémé tiny, vous aurez un studio indépendant et de qualité pour vos amis ou pour de la location saisonnière !
la Mémé extension
En extension, avec son design moderne et discret, elle se glisse parfaitement à côté de votre habitation existante ; Grâce à son montage et son ossature légère, agrandir votre maison avec la Mémé sera facile et rapide !